Moyen d'activer Windows 7 gratuitement

Fermé
-
Messages postés
28607
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
-
Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche un moyen d'activer windows 7 gratuitement, la derniere fois que j'ai télécharger u moyen sur internet, cetait un virus j'ai du réinitialiser...

Cordialement, merci a l'avance de chaque réponse =)

3 réponses

Messages postés
28607
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2022
1 028
Bonjour,

Nous ne pouvons donner de suite favorable à votre message. En effet, la charte du forum CCM nous interdit de vous répondre car votre demande est illégale, elle enfreint la réglementation relative à la propriété intellectuelle.

Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/faq/6585-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Messages postés
880
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
166
Installe un linux c'est plus pratique.

--
Utilisateur anonyme
j'aime pas linux, pour les logiciel c'est plus pratique windows
Messages postés
25810
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
9 954
Le seule moyen d'activer Windows, c'est d'acheter la licence.

Tu as installé Windows 7 comment ?
Utilisateur anonyme
A l'aide d'un winrar trouver sur youtube
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Bonsoir, moi j'ai utilisé WINRAR pour décompresser le fichier ISO Windows 7 puis le transférer vers une clé USB celle-ci s'amorcera après un ptit coucou BIOS SETUP
j'ai tapoté ma clé du produit sur le site de Microsoft
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
J'ai une version Windows 7 oem DVD donc officiel
tu vas me dire pourquoi lui crée USB ESD-ISO Windows 7 alors qu'il a en main la version DVD ?

Sécurité oblige " un double des clés " DVD rayé ou abimé " j'ai une copie conforme !
Messages postés
25810
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
9 954 > Utilisateur anonyme
Donc si c'est une réinstallation de Windows 7 identique a celui que tu avais sur le PC, la clé de licence se trouve sur le stickers coller sur le PC.

Utilises la, Windows devrait s'activer sans problème.

https://support.microsoft.com/en-us/windows/activate-windows-7-or-windows-8-1-35f6a805-1259-88b4-f5e9-b52cccef91a0#1TC=windows-7
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas de disque officiel moi ^^
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Vous devez activer Windows dans les 30 jours suivant l’installation. L’activation permet de vérifier que la version de Windows présente sur votre ordinateur est authentique et qu’elle n’a pas été installée sur un plus grand nombre d’ordinateurs que ne l’autorise le contrat de licence Microsoft. De cette manière, l’activation aide à lutter contre la contrefaçon de logiciels
.

tu exécutes en ce moment une version pas très clean alors !
PC Windows oem version donc Windows préinstallé par le constructeur de la machine
L'administrateur ne doit pas activer Windows parce que le constructeur l'avait déjà activé