Quelle mise à jour faire ?
sasukeuchiwakun
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
sasukeuchiwakun Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sasukeuchiwakun Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :)
Voilà j'ai enlevé l'installation automatique des mises à jour sur mon ordinateur Windows 7 processus X64 et cela fait 1 an que je n'ai pas fait de mise à jour (oui oui 1 an).. à vrai dire ça m’inquiète car mon frère a eu des problèmes une fois avec une mise à jour et certaines données avaient été corrompues sur son ordinateur, et j'ai moi même déjà eu des soucis... bref tout cela pour dire que j'ai maintenant 99 mises à jour importantes et 10 facultatives... Je sais que certaines mise à jour font passer Windows 7 à Windows 10 et je ne veux pas, donc je voulais savoir quelle dernière mise à jour je dois installer pour la sécurité de mon ordinateur sans passer sous Windows 10 ?
Merci d'avance
Voilà j'ai enlevé l'installation automatique des mises à jour sur mon ordinateur Windows 7 processus X64 et cela fait 1 an que je n'ai pas fait de mise à jour (oui oui 1 an).. à vrai dire ça m’inquiète car mon frère a eu des problèmes une fois avec une mise à jour et certaines données avaient été corrompues sur son ordinateur, et j'ai moi même déjà eu des soucis... bref tout cela pour dire que j'ai maintenant 99 mises à jour importantes et 10 facultatives... Je sais que certaines mise à jour font passer Windows 7 à Windows 10 et je ne veux pas, donc je voulais savoir quelle dernière mise à jour je dois installer pour la sécurité de mon ordinateur sans passer sous Windows 10 ?
Merci d'avance
A voir également:
- Quelle mise à jour faire ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
https://www.commentcamarche.net/faq/43869-desactiver-la-notification-de-mise-a-jour-vers-windows-10
Cela veut dire qu'il faut que j'installe toutes les autres mise à jour ? Ou bien juste la plus récente qui n'est pas une de ces trois là ?
Juste une petite question : as-tu déjà eu des problèmes en installant une mise à jour ?
Encore merci de la réponse rapide :)