"l'opération demandée nécessite une élévation"
CHELMI18
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
CHELMI18 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHELMI18 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis , j'ai regardé sur le net, ai trouvé des solutions mais lorsque je les applique elles ne marchent pas.
PBM: lorsque je veux ouvrir un fichier libre office j'ai une fenêtre qui s'ouvre "l'opération demandée nécessite une élévation"
-J'ai désinstallé réinstallé libre office
-j'ai fait un nettoyage CCleaner
-j'ai vérifié que j'avais bien le contrôle total dans Propriétés / sécurité (j'ai contrôle total pour utilisateurs authentifiés, système, administrateurs et utilisateurs)
-j'ai redémarré
Et au final rien ne change.
Quelqu'un aurait il une solution, car je n'ai plus accès à mes fichiers et c'est très handicapant car je suis en recherche d'emploi
De plus j'ai voulu installer libre office sur mon disque dur , mais il me dit de demander les autorisation à l'administrateur , alors que je suis administrateur, j'ai donc installé libre office dans mes dossiers.
Je n'arrive plus a installer des logiciels sur mon disque dur.
Je ne sais pas si les deux sont liés.
Merci par avance de votre coopération
Michel
Voilà j'ai un petit soucis , j'ai regardé sur le net, ai trouvé des solutions mais lorsque je les applique elles ne marchent pas.
PBM: lorsque je veux ouvrir un fichier libre office j'ai une fenêtre qui s'ouvre "l'opération demandée nécessite une élévation"
-J'ai désinstallé réinstallé libre office
-j'ai fait un nettoyage CCleaner
-j'ai vérifié que j'avais bien le contrôle total dans Propriétés / sécurité (j'ai contrôle total pour utilisateurs authentifiés, système, administrateurs et utilisateurs)
-j'ai redémarré
Et au final rien ne change.
Quelqu'un aurait il une solution, car je n'ai plus accès à mes fichiers et c'est très handicapant car je suis en recherche d'emploi
De plus j'ai voulu installer libre office sur mon disque dur , mais il me dit de demander les autorisation à l'administrateur , alors que je suis administrateur, j'ai donc installé libre office dans mes dossiers.
Je n'arrive plus a installer des logiciels sur mon disque dur.
Je ne sais pas si les deux sont liés.
Merci par avance de votre coopération
Michel
A voir également:
- "l'opération demandée nécessite une élévation"
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum Windows 10
- L'opération demandée necessite une élévation - Forum Logiciels
- L'opération demandée nécessite une élévation - Forum Logiciels
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Cette fonctionnalité nécessite un média amovible - Forum Windows
3 réponses
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
bonsoir ,
réinstaller votre logiciel en faisant un clic droit et exécuter en administrateur.
réinstaller votre logiciel en faisant un clic droit et exécuter en administrateur.
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
bonjour ,
essayer ceçi :
en faisant un clique droit sur le programme d’installation de libre office, puis “propriétés”, et en bas il y a un bouton “débloquer”
essayer ceçi :
en faisant un clique droit sur le programme d’installation de libre office, puis “propriétés”, et en bas il y a un bouton “débloquer”
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
essayer de faire un clic droit et ouvrir avec : libre office
oui mais ca ne marche pas plus.
En fait hier j'ai redésinstaller office, renettoyé, réinstallé.
C'est bon ca marchait du tonnerre.
Sauf que ce matin je réessaye, galère galère.
J'ai l'impression que je ne peux ouvrir mes fichier office que dans les première minutes d'allumage de mon ordinateur.
Après environ 10 minutes , quand j'essaye d'ouvrir un fichier, j'ai le rond qui tourne au bout de la flèche pendant 3 - 4 secondes et rien ne s'ouvre.
Alors est ce que ca vient de l'OS ? d'Office ? d'autre choses ?
J'ai un ordi qui à 6 ans mais qui fonctionne pas trop mal quand même.
En fait hier j'ai redésinstaller office, renettoyé, réinstallé.
C'est bon ca marchait du tonnerre.
Sauf que ce matin je réessaye, galère galère.
J'ai l'impression que je ne peux ouvrir mes fichier office que dans les première minutes d'allumage de mon ordinateur.
Après environ 10 minutes , quand j'essaye d'ouvrir un fichier, j'ai le rond qui tourne au bout de la flèche pendant 3 - 4 secondes et rien ne s'ouvre.
Alors est ce que ca vient de l'OS ? d'Office ? d'autre choses ?
J'ai un ordi qui à 6 ans mais qui fonctionne pas trop mal quand même.
Lorsque je l'exécute a partir du lieu de téléchargement (mes documents) ca ne change rien.
Lorsque je l'exécute à partir du lien sur le bureau j 'ai une fenêtre qui s'ouvre avec 3 onglets (Fichier outils aide). A partir de là, je peux ouvrir des fichiers mais pas directement, a partir de leur emplacement seulement qu'il faut rechercher à chaque fois. Et c est assez pénible.
Ca doit juste être un réglage qque part mais je vois pas ou ...si vous avez d autres idées....je suis preneur.....