"l'opération demandée nécessite une élévation"

Fermé
CHELMI18 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 18 févr. 2016 à 19:56
CHELMI18 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 10:28
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis , j'ai regardé sur le net, ai trouvé des solutions mais lorsque je les applique elles ne marchent pas.

PBM: lorsque je veux ouvrir un fichier libre office j'ai une fenêtre qui s'ouvre "l'opération demandée nécessite une élévation"

-J'ai désinstallé réinstallé libre office
-j'ai fait un nettoyage CCleaner
-j'ai vérifié que j'avais bien le contrôle total dans Propriétés / sécurité (j'ai contrôle total pour utilisateurs authentifiés, système, administrateurs et utilisateurs)
-j'ai redémarré

Et au final rien ne change.

Quelqu'un aurait il une solution, car je n'ai plus accès à mes fichiers et c'est très handicapant car je suis en recherche d'emploi

De plus j'ai voulu installer libre office sur mon disque dur , mais il me dit de demander les autorisation à l'administrateur , alors que je suis administrateur, j'ai donc installé libre office dans mes dossiers.
Je n'arrive plus a installer des logiciels sur mon disque dur.

Je ne sais pas si les deux sont liés.


Merci par avance de votre coopération

Michel

3 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
18 févr. 2016 à 20:51
bonsoir ,

réinstaller votre logiciel en faisant un clic droit et exécuter en administrateur.
0
CHELMI18 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
18 févr. 2016 à 21:38
Voila le résultat:

Lorsque je l'exécute a partir du lieu de téléchargement (mes documents) ca ne change rien.

Lorsque je l'exécute à partir du lien sur le bureau j 'ai une fenêtre qui s'ouvre avec 3 onglets (Fichier outils aide). A partir de là, je peux ouvrir des fichiers mais pas directement, a partir de leur emplacement seulement qu'il faut rechercher à chaque fois. Et c est assez pénible.

Ca doit juste être un réglage qque part mais je vois pas ou ...si vous avez d autres idées....je suis preneur.....
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
19 févr. 2016 à 15:34
bonjour ,

essayer ceçi :

en faisant un clique droit sur le programme d’installation de libre office, puis “propriétés”, et en bas il y a un bouton “débloquer”
0
CHELMI18 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
19 févr. 2016 à 16:37
Bonjour,

Voilà, je n'ai plus le message d'erreur.
Mais maintenant qd je clique sur un dossier il ne s'ouvre pas, j'ai le petit rond qui tourne 5 secondes et plus rien.
J'ai désinstallé, réinstallé LibreOffice pourtant
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 355
19 févr. 2016 à 17:01
essayer de faire un clic droit et ouvrir avec : libre office
0
CHELMI18 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 10:28
oui mais ca ne marche pas plus.

En fait hier j'ai redésinstaller office, renettoyé, réinstallé.

C'est bon ca marchait du tonnerre.

Sauf que ce matin je réessaye, galère galère.

J'ai l'impression que je ne peux ouvrir mes fichier office que dans les première minutes d'allumage de mon ordinateur.

Après environ 10 minutes , quand j'essaye d'ouvrir un fichier, j'ai le rond qui tourne au bout de la flèche pendant 3 - 4 secondes et rien ne s'ouvre.

Alors est ce que ca vient de l'OS ? d'Office ? d'autre choses ?

J'ai un ordi qui à 6 ans mais qui fonctionne pas trop mal quand même.
0