Problème installation iTunes

Fermé
valpacino Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 18:22
 Ben_sa - 25 févr. 2016 à 15:23
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Iphone 4S, et j'ai donc télécharger de la musique depuis YouTube grâce au site de conversion clip converter. J'ai également un titre deezer premium, j'ai donc importer de la musique de deezer sur une clé USB afin de tout mettre sur mon Iphone 4S

J'ai bien compris qu'il fallait passer par iTunes

J'arrive à le télécharger, mais dès les premières secondes d'installation mon ordinateur m'indique ceci :

L'installation du programme iTunes est terminée

Le programme d'installation à détecté des erreurs avant que le programme iTunes puisse être configuré

Des erreurs se sont produites durant l'installation. Votre système n'a pas était modifié

Lancer à nouveau le programme d'installation ou cliquer sur terminer pour quitter l'application

J'ai beau relancer le programme d'installation 10 fois, toujours le même problème...
Des solutions svp?
A voir également:

2 réponses

lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 19
22 avril 2015 à 23:56
Bonsoir,

essaye de désactiver l'antivirus le temps de l'installation et assure toi que tu installes en tant qu'administrateur.
0
Désactive tous les gadgets avant d'installer iTunes si tu es sous Win7
0