Windows 7 à Windows 8
Duveteuse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC portable avec Windows 8.1 et un PC de bureau avec Windows 7 (32 bits).
J'aimerais prendre le Windows 8.1 de mon PC portable pour en équiper mon PC de bureau, car j'ai des soucis avec Windows 7 dont le Windows Update met en erreur toutes les mises à jour. Et ca me gonfle !
Seulement je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous me conseiller, svp ?
J'ai un PC portable avec Windows 8.1 et un PC de bureau avec Windows 7 (32 bits).
J'aimerais prendre le Windows 8.1 de mon PC portable pour en équiper mon PC de bureau, car j'ai des soucis avec Windows 7 dont le Windows Update met en erreur toutes les mises à jour. Et ca me gonfle !
Seulement je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous me conseiller, svp ?
A voir également:
- Windows 7 à Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut
C'est tout simple, tu ne fais pas... Si tu veux installer Windows 8 / 8.1 sur ton 2ème Pc tu dois l'acheter.
De plus, ce n'est pas possible de "prendre" un Windows installé et de le réinstaller sur un autre Pc.
C'est tout simple, tu ne fais pas... Si tu veux installer Windows 8 / 8.1 sur ton 2ème Pc tu dois l'acheter.
De plus, ce n'est pas possible de "prendre" un Windows installé et de le réinstaller sur un autre Pc.
Utilisateur anonyme
P.s: cela dit c'est pas très malin d'acheter Windows 8 / 8.1 quand la mise à niveau vers Windows 10 est gratuite pour les utilisateurs de Windows 7 et 8 / 8.1 avec une licence valide.