Plus de pilote pour internet !
Cindy
-
Cindy -
Cindy -
Bonsoir,
J'ai un gros problème avec la carte réseau je n'arrive plus à me connecter à internet.
J'ai suivi les indications pour retrouver le numéro d'identification du matériel :
Contrôleur de bus USB : PCI\VEN_1B21&DEV_1042&SUBSYS_76931462&REV_00
Contrôleur Ethernet : PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_76931462&REV_06
J'espère que c'est suffisant...
Y a autre chose de bizarre, la carte réseau a disparu des périphériques, est ce normal ?
Merci par avance,
Bonne soirée,
J'ai un gros problème avec la carte réseau je n'arrive plus à me connecter à internet.
J'ai suivi les indications pour retrouver le numéro d'identification du matériel :
Contrôleur de bus USB : PCI\VEN_1B21&DEV_1042&SUBSYS_76931462&REV_00
Contrôleur Ethernet : PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_76931462&REV_06
J'espère que c'est suffisant...
Y a autre chose de bizarre, la carte réseau a disparu des périphériques, est ce normal ?
Merci par avance,
Bonne soirée,
1 réponse
-
Bonjour,
En principe, Windows la réinstalle automatiquement au prochain démarrage.-
-
Tentez une petite restauration à une date antérieure au problème via le panneau de configuration :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Vos données personnelles sont préservées.- Et là vous allez vous dire, elle est trop forte !!! J'ai pensé au point de restauration, je croyais que ça se faisait automatiquement mais non... Donc je n'ai absolument aucun point de restauration...
Et comme je n'ai aucune connexion à internet, je ne peux hélas pas tenter un téléchargement sur ce PC...
Je peux le faire sur le portable mais encore faut il savoir quoi télécharger...
-
-
-