Plus de pilote pour internet !

Cindy -  
 Cindy -
Bonsoir,

J'ai un gros problème avec la carte réseau je n'arrive plus à me connecter à internet.

J'ai suivi les indications pour retrouver le numéro d'identification du matériel :

Contrôleur de bus USB : PCI\VEN_1B21&DEV_1042&SUBSYS_76931462&REV_00
Contrôleur Ethernet : PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_76931462&REV_06

J'espère que c'est suffisant...

Y a autre chose de bizarre, la carte réseau a disparu des périphériques, est ce normal ?

Merci par avance,

Bonne soirée,

A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre 1 742

Bonjour,

En principe, Windows la réinstalle automatiquement au prochain démarrage.
0
Cindy

Oui je pensais aussi donc j'ai déjà redémarrer le PC, j'ai également débrancher et rebrancher la prise éternet mais rien n'y fait malheureusement...
0

Tentez une petite restauration à une date antérieure au problème via le panneau de configuration :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Vos données personnelles sont préservées.
0
Cindy > Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre

Et là vous allez vous dire, elle est trop forte !!! J'ai pensé au point de restauration, je croyais que ça se faisait automatiquement mais non... Donc je n'ai absolument aucun point de restauration...

Et comme je n'ai aucune connexion à internet, je ne peux hélas pas tenter un téléchargement sur ce PC...

Je peux le faire sur le portable mais encore faut il savoir quoi télécharger...
0

Si c'est un pc de marque, le pilote doit se trouver sur le site officiel de la marque.
0
Cindy

Ce n'est pas un PC de marque, mon copain l'a acheté sur materiel.net et l'a monté ça fait 3 ans qu'on l'a y avait pas de problème jusqu'à maintenant.
0