Blues screen à répétition

petitfafa13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela vas faire maintenant 1 semaine que je viens de me monter un PC et j'ai des blues screen qui s’enchaîne toute les 10 minutes cela est vraiment insupportable !
J'ai gardé quelque composant que j'avais de mon ancienne config et racheté d'autre composants. J'ai tester plusieurs logicielle tel que OCCT (pour le CPU) des tests des HDD et tout mais rien a faire aucune détection. De plus tous mes pilotes son a jour.

Voila passé une bonne soirée et à bientôt.
Fabien

Ps : Ma config :
CPU : AMD A10 7870K (acheté)
Carte graphique : Geforce GTX 750Ti (Acheté)
RAM : 8 Giga de RAM Vengeance Pro (Acheté)
Carte mère : FM2A88X Extreme4+ (Acheté)
Ventirade : Thermalright True Spirit 120M BW Rev.A (Acheté)
HHD : segate 500Giga (ancien) toshiba 80Giga (ancien)
SSD : Sandisk 64Giga (ancien)
Alimentation : Corsaire TX 650W (ancien)
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757
 
Salut.

Essaies de tester la RAM avec Memtest:
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/

Et même si elle est neuve elle peut être HS > je sais de quoi je parle car j'ai monter mon PC en octobre 2015 et la barrette de 4 Go DDR3 me faisait des BSOD (Blue Screen Of Death)

@+
0