Problème d'arrêt

Fermé
boubou - 22 févr. 2016 à 12:36
 boubou - 25 févr. 2016 à 20:19
Bonjour, j'ai un petit soucis assez génant qui je pense pourrait endommager mon pc acquis depuis seulement 1 mois, alors voila quand j'éteint ou redémarre mon pc c'est marqué fermeture Windows pendant pas mal de temps j'attend beaucoup jusqu’à même 20 min mais il ne se passe rien idem pour le redémarrage du coup je passe pas le bouton reset de la tour pour redémarrer et pour éteindre je reste appuyé sur le bouton on/off de la tour.
Si vous avez des solutions j'en serais bien heureux, je précise que je suis sur Windows 7 si vous aviez pas remarqué, merci.



2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
22 févr. 2016 à 12:51
Bonjour.

Je suppose que ce problème n'existait pas lorsque vous avez acheté ce PC.

Tentez une restauration du système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème. Au pire allez a plus d'un mois.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
Non ce problème n’existait pas il est apparu il y a environ 1 semaine.
Je sais pas je vais tester merci pour le conseil.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
23 févr. 2016 à 16:33
Bonjour.

Essayez cette astuce. Cela ne répare pas le problème mais peut le contourner.

Faites un clic droit sur le centre de l'écran. Puis sur nouveau et raccourci.

Copier-coller ce qui suit dans la fenêtre

rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 0,1,0

et dans la nouvelle fenêtre inscrivez Veille prolongée et enfin OK

Par la suite vous pourrez changer l'icone de ce raccourci si cette procédure fonctionne et vous convient.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut


0
merci de votre réponse mais je ne vois pas en quoi cela contourne mon problème je l'ai fais néanmoins si cela peux avoir un impacte je vous le redirais. Merci
0