Problèmes d'installation de Windows 7

Fermé
Houssam0000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 11:14
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 5 mars 2016 à 11:30
Salut a tous le monde J'ai un problème avec le formatage de mon ordinateur portable. D'abord le problème c'est qu'après l'étape du partition du disque dur Il reste 0% sur l'étape de décompression des fichiers de windows et il affiche une boite de dialogue contient un message d'erreur "windows ne peut pas installer les fichiers requis.Vérifier que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles et redémarrer code erreur 0x8007045D".La version de windows c'est windows 7 édition intégrale 32 bits donc j'ai essayer d'installer avec la version 64 Bits ça marche très bien mais mon pc fonctionne mal avec 64 Bits Il installe la version de 64 Bits et il refuse 32 Bits . j'ai cherché sur internet et je trouve plusieurs solution mais aucune résultat résoudre ce problème.J'ai supprimé toutes le partitions avec ce cd d'installation et je crée une nouvelle partition pour installer windows sur là mais aussi le même problème je sais pas .
Je pense que le problème avec le cd d'installation.
S'il vous je veux une bonne solution et MERCI .
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 mars 2016 à 11:25
bonjour
il vient de où ce cd d'installation?
vérifiez sur ce cd si vous avez un fichier boot efi ou uefi
dans la version 32bits ainsi que dans la version 64
il se peut que le fichier boot ne soit pas en uefi dans la version 32 mais uniquement en mbr, ce qui rend impossible votre installation

si c'est le cas, il faudra passer votre disque dur en partition mbr alors qu'il doit être en gpt actuellement
hélas, si c'est relativement simple à faire, ça implique aussi de modifier tout le disque, y compris les autres partitions et surtout la partition recovery que vous pourriez avoir dessus
mais sinon avez vous pensé à désactiver l'option boot 'efi" dans le bios avant de commencer?
0
-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 133
5 mars 2016 à 11:30
0