Pas de son sur mon PC Windows 7

Fermé
WhiiTe Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - Modifié par WhiiTe le 28/02/2016 à 15:49
WhiiTe Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 5 mars 2016 à 15:54
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec ma tour, je viens de quitter Windows 10 pour revenir à Windows 7 car mes composants n'était pas compatibles, depuis plus d'un an j'utilisais pas mon PC mais là j'en ai besoin donc je le reprend, le soucis est que je n'arrive pas à régler un problème de périphérique audio, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, et que je sélectionne 'Realtek High Definition Audio", dans l'état du périphérique j'ai :

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

je sais plus quoi faire, j'ai déjà réinstaller les drivers, mis à jour le pilote, sans succès ..

J'ai le logo du son avec une croix rouge, et quand j'essaye d'installer le pilote Realtek j'ai un code d'erreur 0x000000FF

Je viens donc vous demander de l'aide aux pros du software :(

2 réponses

johnathann512 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
28 févr. 2016 à 15:32
le son est un réglage dans panneau de configuration, il faut aller sur son, et cliquer sur audio le tiens doit être sur casque; sinon un câble doit être débranché
0
WhiiTe Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
28 févr. 2016 à 15:39
J'ai "aucun périphérique audio n'est installé" alors que mes enceintes fonctionnent très bien sur mon PC portable, là elles sont bien branchées pourtant :mmh:
0
Tigrex_Noir Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
28 févr. 2016 à 18:15
Bonjour,
Essayez d'aller sur le site du fabriquant de votre ordinateur. Il vous proposera d'installer un logiciel permettant de détecter les bons pilotes pour votre configuration. J'ai déjà eu ce genre de problème et le site de HP a pu m'installer les pilotes nécessaires à la résolution de mes soucis !
0
WhiiTe Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
5 mars 2016 à 15:54
J'ai déjà fait ça, une dizaine de fois .. :( Désolé de ma réponse tardive le site buguait je pouvais pas répondre :|
0