Ordinateur en panne

Matou56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matou56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un probleme. Avec mon pc portable ho je n'arrive pas à lancer Windows 7,il va jusqu'à bienvenue puis l'écran devient noir, si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

-FortEtVert- Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Bonjour

Le mode sans echec fonctionne-t-il ?
0
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour, la voyant du disque dur est il allumé ? Avez vous fait une mise a jour ou installer un logiciel ?
0
Matou56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le voyant du disque dur est allumé et je n'ai fait aucune installation de logiciel. Merci
0
Matou56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0
Microtech71 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Alors il vas falloir tester votre disque dur avec hiren's boot CD
https://www.youtube.com/watch?v=m_padCQgvQs
0

Le mode démarrage sans échec ne fonctionne pas. Après avoir appuyé sur le pavé administrateur l'écran devient noir il reste juste le curseur. Il est inscrit sur l'ecran il faut vérifier le disque D. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter car je suis dans la galère.
0

Le disque dur est surement mort, tester le avec hiren's.
0