Echec de l'initialisation du système de configuration
daddysnak
Messages postés
916
Membre
Dernière intervention
-
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours, je reçois le message ci-dessous à l'ouverture de mon portable :
"Echec de l'initialisation du système de configuration"
Je clique sur OK et l'ordi fonctionne correctement ... Quelqu'un a une explication ?
N.B. Cet ordi tourne sous windows 7 et est en réseau avec un autre portable (nouveau) fonctionnant sous windows 10
Depuis une quinzaine de jours, je reçois le message ci-dessous à l'ouverture de mon portable :
"Echec de l'initialisation du système de configuration"
Je clique sur OK et l'ordi fonctionne correctement ... Quelqu'un a une explication ?
N.B. Cet ordi tourne sous windows 7 et est en réseau avec un autre portable (nouveau) fonctionnant sous windows 10
A voir également:
- Echec de l'initialisation du système de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Restauration du système - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
Ben c'était simple . Mes 2 potables sont liés en réseau. Comme j'utilises presque exclusivement celui avec windows 10, lorsque j'allume ensuite celui avec windows 7, j'ai ce message ... pas grave !
Mais merci de ton intervention.
Bon week-end