Fenetre de jeu ne voulant pas s'ouvrir sous w7 ultimate

Fermé
Synoziix Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 19:30
 Synoziix - 4 mars 2016 à 22:25
Salut a tous !
Cela fait deux mois que j'ai ce nouvel ordinateur avec w7 ultimate mais un problème assez gênant est arrivé au bout de quelques jours, je vous explique :

Lorsque je suis sur un jeu en mode plein écran et que je reviens sur le bureau windows je n'arrive pas a retourner sur le jeu en cliquant sur l'icone dans la barre des tâches. Un ami m'a conseillé d'utiliser le gestionnaire des tâches et d’accéder a la fenêtre avec ce dernier, cette correction a d'abord marché mais plus le temps passe et plus j'ai du mal a rentrer dans l'application ! Donc je suis obligé de spam-cliquer l'icone dans le gestionnaire pour qu'au bout de 10 minutes ça veuille bien fonctionner...

Je commence vraiment a me demander si passer sous w10 ne serait pas une meilleur solution !? Enfin bref je vous demande quand même en sachant que je n'ai trouvé aucune réponse a ma question sur le web.

Merci d'avoir lu et encore plus aux personnes qui m'aideront ! Bonne soirée :p

PS : Si vous ne comprenez pas je peut vous faire une courte vidéo ou je vous montre mon problème ;)
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Certains jeux n'aime pas le alt-tab, c'est peut être le cas ici.
C'est quoi le jeu ?
Au cas mais on sait jamais, windows et le jeu sont à jour ? Le pilote graphique aussi ?
0
Hé bien cela arrive sur beaucoup de jeu, LoL, Minecraft, Age of empire et d'autres moins connus.

Pour les drivers je vais essayer de les réinstaller on ne sais jamais et le jeu et windows sont à jour...

Merci de la réponse :)
0