Carte resau et graphique

Fermé
marijon7 - 2 juin 2016 à 11:21
 marijon7 - 2 juin 2016 à 14:02
Bonjour,
J'ai un problème j ai un petit triangle jaune devant ma carte réseau RTL 8168/8111 Famy ce périphérique ne peut pas démarrer(code10) ainsi que ma carte réseau .code 28.
Je pense que le souci vient que j'ai télechargé la version Vista ( je n'avais plus mes CD d'installation Windows7
j'ai Windows HP 7 HOME OA ( étiquette derrière) ordinateur portable
Version pilote 6.1837.926-2006
je ne sais pas quoi faire?
ma carte réseau est a jour
pourriez vous m aider svp merci.




1 réponse

gstoaa Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
Modifié par gstoaa le 2/06/2016 à 13:59
salut, il faut désinstaller le pilote existant, redémarrer l'ordinateur et si les pilotes , ne se réinstalle pas automatiquement, il faudrait les télécharger et de les réinstaller.
ou bien, si tu a driver pack solution à cet adresse https://driverpack.io/fr, se serais un atout pour réinstaller les pilotes et/ou les mettre à jours

Merci!
cordialement, et en espérant pouvoir t'aider...!!!
0
Re :Je l'ai deja désinstallé
Tu me dis de les télécharger ,mais je suis un peu perdue je dois telecharger le pilote windows vista ou Windows 7
merci
0
Je :Je l'ai deja désinstallé et rien
Tu me dis de les télécharger ,mais je suis un peu perdue je dois telecharger le pilote windows vista ou Windows 7
merci
0
Je voudrai telecharger le driver pack solution mais il faut que je l'installe sur une clé
Comment faire
0