Valider des donnés automatiquement

Fermé
john - 5 juin 2016 à 20:51
 john - 5 juin 2016 à 23:56
Bonjour,

Jai une application sur carte sim qui envoie des donnés par sms à un serveur
Les donnés sont :
Référence article- désignation-quantité vendue- prix
Quand j’ouvre l’application une case s’ouvre pour saisir la référence et j’appui sur ok pour valider après une case s’ouvre pour saisir la désignation ainsi de suite, et en fin une boite de dialogue contenant toutes les donnés s’affiche pour confirmer ces donnés par ok
J’ai les donnés sur un tableau exel et je peux copier et les coller dans l’application mais l’application me permet seulement de saisir une seule donnés et quand j’appuie sur ok il me transforme à la donnés suivante et parfois j’ai beaucoup de données à envoyer et ça me prend beaucoup de temps
Ma question est comment je peux avoir un code texte qui simule l’appuie sur ok et peux le coller entre mes donnés pour éviter l’appuie sur ok chaque fois et par exemple :
Référence article-OK- désignation-OK-quantité vendue-OK- prix-OK

1 réponse

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 226
5 juin 2016 à 21:04
Bonjour,

De quelle application s'agit-il?
0
C'est une application developée par une société pour l'envoie de données par sms sur toolkit SIM
0
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 226
5 juin 2016 à 22:49
Là je pense qu'il faut voir ça directement avec le développeur de l'appli
0
john > 3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022
Modifié par john le 5/06/2016 à 23:58
NON je crois il y'a des logiciels qui simulent la touche entrée par un code texte en plus le développeur dit qu'il vas changer l'application mais son prix est élevé
0