Valider des donnés automatiquement
john
-
john -
john -
Bonjour,
Jai une application sur carte sim qui envoie des donnés par sms à un serveur
Les donnés sont :
Référence article- désignation-quantité vendue- prix
Quand j’ouvre l’application une case s’ouvre pour saisir la référence et j’appui sur ok pour valider après une case s’ouvre pour saisir la désignation ainsi de suite, et en fin une boite de dialogue contenant toutes les donnés s’affiche pour confirmer ces donnés par ok
J’ai les donnés sur un tableau exel et je peux copier et les coller dans l’application mais l’application me permet seulement de saisir une seule donnés et quand j’appuie sur ok il me transforme à la donnés suivante et parfois j’ai beaucoup de données à envoyer et ça me prend beaucoup de temps
Ma question est comment je peux avoir un code texte qui simule l’appuie sur ok et peux le coller entre mes donnés pour éviter l’appuie sur ok chaque fois et par exemple :
Référence article-OK- désignation-OK-quantité vendue-OK- prix-OK
Jai une application sur carte sim qui envoie des donnés par sms à un serveur
Les donnés sont :
Référence article- désignation-quantité vendue- prix
Quand j’ouvre l’application une case s’ouvre pour saisir la référence et j’appui sur ok pour valider après une case s’ouvre pour saisir la désignation ainsi de suite, et en fin une boite de dialogue contenant toutes les donnés s’affiche pour confirmer ces donnés par ok
J’ai les donnés sur un tableau exel et je peux copier et les coller dans l’application mais l’application me permet seulement de saisir une seule donnés et quand j’appuie sur ok il me transforme à la donnés suivante et parfois j’ai beaucoup de données à envoyer et ça me prend beaucoup de temps
Ma question est comment je peux avoir un code texte qui simule l’appuie sur ok et peux le coller entre mes donnés pour éviter l’appuie sur ok chaque fois et par exemple :
Référence article-OK- désignation-OK-quantité vendue-OK- prix-OK
A voir également:
- Valider des donnés automatiquement
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Automatiquement - Guide
- Renommer automatiquement des fichiers - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
1 réponse
Bonjour,
De quelle application s'agit-il?
De quelle application s'agit-il?
john
C'est une application developée par une société pour l'envoie de données par sms sur toolkit SIM
3IR3
Messages postés
901
Membre
Dernière intervention
228
Là je pense qu'il faut voir ça directement avec le développeur de l'appli
john
>
3IR3
Messages postés
901
Membre
Dernière intervention
NON je crois il y'a des logiciels qui simulent la touche entrée par un code texte en plus le développeur dit qu'il vas changer l'application mais son prix est élevé