Problème carte graphique, jeux big fish
coco95190
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
coco95190 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco95190 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je joue régulièrement avec les jeux big fish et depuis quelques temps je télécharge les jeux mais je ne peux pas les utiliser, le dernier message en date me parle de ma carte graphique qui ne serait pas mise à jour !!! franchement je n'y comprends rien. J'ai un PC Windows 7 et la carte graphique est Intel graphics média accelerators driver
merci par avance pour votre aide
bien cordialement
merci par avance pour votre aide
bien cordialement
A voir également:
- Problème carte graphique, jeux big fish
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
10 réponses
Bonjour,
regarde dans le gestionnaire de peripherique, clic droit sur carte graphique, propriete, ensuite dans l'onglet pilote clic sur mettre a jour le pilote.
regarde dans le gestionnaire de peripherique, clic droit sur carte graphique, propriete, ensuite dans l'onglet pilote clic sur mettre a jour le pilote.
Merci Cedric, j'ai fait ce que vous avez dit mais n'ai pas d'onglet pilote il n'y a que l'onglet général
alors que faire ??,
alors que faire ??,
Juste a cote de carte graphique il y a une petit fleche, vous cliquez dessus et le nom de votre carte graphique va s'afficher refaite la manip en cliquant droit sur le nom de la carte graphique qui s'affiche.
c'est fait... l'analyse dit que tout est ok, alors mon problème viendrait d'où ??
Avez vous une idée ???
Avez vous une idée ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il dit, "le meilleur pilote pour votre péripherique est déja installé .
Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour : Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family"
mot pour mot...
Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour : Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family"
mot pour mot...
je vous donne un des message car l'autre jeu je l'ai supprimé, c'est celui qui parlait de la carte graphique...
voici ce que me donne un autre jeu que je ne peux ouvrir :
s3e application launcher a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Je ferme le programme mais Windows ne me donne aucune solution ....
voici ce que me donne un autre jeu que je ne peux ouvrir :
s3e application launcher a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Je ferme le programme mais Windows ne me donne aucune solution ....
Je pense que ce n'est pas un problème matériel mais les jeux en eux même.
Avez-vous essayez d'autres jeux?
Fonctionne t-ils?
Si d'autre jeux fonctionne contacter bigfish pour un remboursement si vous avez acheté les jeux.
Sinon vous pouvez tenter un nettoyage avec le logiciel Ccleaner.
Avez-vous essayez d'autres jeux?
Fonctionne t-ils?
Si d'autre jeux fonctionne contacter bigfish pour un remboursement si vous avez acheté les jeux.
Sinon vous pouvez tenter un nettoyage avec le logiciel Ccleaner.
oui, j'en télécharge régulièrment et la plupart du temps cela fonctionne.
les jeux en question sont dans la phase essai, donc bien evidemment je ne vais pas les acheter...
je vais essayer un nettoyage avec cleaner, qui ne tente rien n'a rien ...
je vais aussi contacter big fish car pour eux c'est aussi un problème... de manque à gagner !!!
merci Cédric pour votre patience et votre gentillesse d'avoir essayé de m'aider
bien cordialement
Coco
les jeux en question sont dans la phase essai, donc bien evidemment je ne vais pas les acheter...
je vais essayer un nettoyage avec cleaner, qui ne tente rien n'a rien ...
je vais aussi contacter big fish car pour eux c'est aussi un problème... de manque à gagner !!!
merci Cédric pour votre patience et votre gentillesse d'avoir essayé de m'aider
bien cordialement
Coco