A voir également:
- Installation windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 7 - Guide
1 réponse
3IR3
Messages postés
875
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2022
226
5 juin 2016 à 20:11
5 juin 2016 à 20:11
Bonjour,
L'écran que vous avez eu avec "Operating System not found" signifie soit que Windows n'arrive plus à démarrer soit que le disque dur est mal branché ou HS.
Je vous conseille d'enlever l'ancien disque dur, de mettre le nouveau puis d'aller dans le BIOS de votre ordinateur (F2 ou F8 au démarrage) et de changer l'ordre de boot, mettez votre lecteur CD/DVD en premier, sauvez puis redémarrez avec le CD d'installation Windows inséré.
L'écran que vous avez eu avec "Operating System not found" signifie soit que Windows n'arrive plus à démarrer soit que le disque dur est mal branché ou HS.
Je vous conseille d'enlever l'ancien disque dur, de mettre le nouveau puis d'aller dans le BIOS de votre ordinateur (F2 ou F8 au démarrage) et de changer l'ordre de boot, mettez votre lecteur CD/DVD en premier, sauvez puis redémarrez avec le CD d'installation Windows inséré.
6 juin 2016 à 14:19
Merci pour votre aide 3IR3.
J'ai remis le nouveau disque dur, il est bien détecté.
Par contre, je n'arrive pas à modifier l'ordre du boot. J'ai recherché sur le net, j'ai compris, cela a l'air simple mais sur mon portable dell xps, je ne comprends pas comment il faut faire... Je me demande si c'est faisable...
Voilà où j'en suis.