Echec de la configuration des mises à jour de Windows annulation [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
-
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2018
-
Bonjour,
Voilà mon problème j'ai un Pc portable ho pavillon dv7 et le souci depuis 3 jours ces que lorsque j essaie de le démarrer il me marque le message suivant :
Echec de la configuration des mises à jour de Windows annulation des modifications n'eteigner pas l'ordinateur
Alors j ai cru comprendre que cela venait des mise a jour Windows et j'ai essayé d attendre sa ne fait rien j ai essayer de parcourir le net en cherchant des solution sur des forum et rien n'y fait par contre il marche bien en mode sans echec avec prise en charge reseau. Et quand j essaie d'aller dans Windows update en mode sans echec il me dit que je ne peux pas y aller en mode sans echec voilà si quelqu'un a une solution je prend merci d avance à ceux qui vont me donner un coup de main
A voir également:

2 réponses

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2018
7
Bonjour
J'ai le même problème et encore pire:même avec le mode sans échec ça continue d'afficher : "échec des mise à jour ..." et je ne peux même pas accéder à l'écran d'accueil pour tenter quoi que ce soit :/
Merci pour vos réponses
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
43012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 janvier 2021
3 598
Bonsoir

Essaie d'accéder à F8 "réparer l'ordinateur"
De là on pourra t'aider
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2018
7 >
Messages postés
43012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 janvier 2021

Bonjour, je vois où tu veux en venir : je n'ai pas de sauvegarde donc pas possible de faire une restauration (c'est un nouveau pc)
Messages postés
43012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 janvier 2021
3 598 >
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2018

Pas forcément si il a déjà fait un point de restauration pourquoi pas tenter
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2018
7
J'ai déjà essayé figurez-vous. le problème est que je veux installer un nouveau windows mais il ne détecte même pas ma clé USB je ne sais plus quoi faire :/
Messages postés
653
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
121
Bonjour,
En mode sans échec avec prise en charge réseau, allez dans le panneau de configuration, puis programmes et fonctionnalités pour voir la liste des programmes et les désinstaller, en bas à gauche il y a une section pour les mise à jours.
Désinstaller la dernière mise a jour qui pose problème.
Sinon allez dans Ordinateur, faite un clic droit sur C:\ puis Propriétés puis Nettoyage de disque, attendez un peut puis choisissez Nettoyer les fichiers systèmes, attendez un peut, puis cocher toutes les cases, faite OK et Supprimer les fichiers.
Installer aussi ccleaner et dans Nettoyeur faite Analyser et Supprimer.
Ensuite aller dans C:\Windows\SoftwareDistribution et supprimer tout les fichiers et dossiers qui se trouvent dans Download et DataStore, il ne doit plus rien rester.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016

merci darlaive sa marche en faisant la 2eme manip parfait encore merci