Internet explorer 11, lent au départ.

Fermé
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 21 juin 2016 à 00:28
Kandur Messages postés 47 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 22 juin 2016 à 21:40
Salut à tous

cela fait un bon mois que mon internet explorer est lent
mais c'est pas pendant la navigation, mais au premier démarrage
ça peut prendre quasiment une minute avant que la page par défaut s'ouvre.
Par la suite, c'est moins long au redémarrage, mais la navigation reste un peu lente.

mon portable est un HP G60 notebook 550ca, sous win7, internet explorer 11

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Kandur Messages postés 47 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 1
21 juin 2016 à 09:27
Salut,
Pourquoi se forcé a vouloir utilisé cette merde super lourde a chargée, moi aussi avant je ne voyais que par ie meme je réinstallé mon pc pour que ie fonctionne et apres j'ai compris que cette triple M il fallait la banir a jamais.

J'ai utilisé mozilla mais il fait énormement chauffé le pc, ensuite chrome et le probleme principal de chrome est que meme si tu fermes des fenetres elles restent ouvertes dans le gt et consommes de la memoire elle ne se fermes qu avec le redemarrage, je suis entrain de migré progressivement a opéra
0
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 31
Modifié par pachanga le 21/06/2016 à 14:38
Pourquoi tu dis progressivement vers opera ?
tu utilises quoi pour le moment ?

voilà ce que j'ai trouvé
https://www.toptenreviews.com/best-internet-browser-software
0
Kandur Messages postés 47 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 1 > pachanga Messages postés 837 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021
Modifié par Kandur le 21/06/2016 à 18:53
Salut,

j'utilise chrome et comme je surf souvent sur des sites etrangers le module d opera n'est pas aussi pratique que l'extension de base de chrome, de plus sur chrome on ne peut pas sauvegarder ses pwd c'est une horreur il faut se les copier a la main, opera et mozilla savent recuperer les pwd, j'ai essaye avec mozbackup de les recuperes depuis mozilla et de les restauré apres ça ne marche par meme si tu cree un compte chez eux sur le tel en tout cas ça ne marche pas, je vais regardé ton url, si je n étais pas habituais a windows depuis 1996 je serais passer depuis longtemps a linux mais il y des progs introuvables dans l autre monde.

Bonne soirée
0
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 31
22 juin 2016 à 20:10
Je dirais plutôt que chrome est un programme assez pesant, plusieurs
processus à la fois, mais perso je n'ai jamais eu de misère avec le pwd, chrome les mémorise sans problème.
maintenant, si chrome ne fait plus mon bonheur c'est justement à cause de sa lenteur et pesanteur, c'est pourquoi je suis retourné sur IE, mais ça semble pire.
Hier j,ai installé firefox, pour l'instant ça va bien.
j'ai juste trouvé que IE est vraiment très lent au premier démarrage, rien à voir avec un navigateur qui est juste lent, IE, prend une éternité...
0
Kandur Messages postés 47 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 1
22 juin 2016 à 21:40
oui, chrome les mémorisent je suis d'accord avec toi mais si tu as plusieurs ordi ou que tu formates il faut les copier coller dans un xls ou a la main car il n"y aucun moyen pour le sauvegarder !!!!
0