Machine trés lente

Fermé
Martz patrice - 20 juin 2016 à 15:17
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 20 juin 2016 à 15:33
Bonjour,

mon stellite est très lent.

je n'ai plus aucun logiciel installé.

Que Windows 07.

malgré cela il saccade, se fige met énormément de temps exécuter des commandes simples comme changer de fenêtre, sur chrome pas mieux.

je me demande si il est possible de le remettre comme sortie usine.

mais je n'ai plus de CD.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
20 juin 2016 à 15:33
Bonjour,
Dans l'hypothèse où la partition de restauration à l'état sortie usine est toujours présente sur le pc, redémarrez l'ordinateur, à l'affichage du logo de la marque, tapotez continuellement la touche F8 jusqu'à obtenir une page d'écran proposant les options de démarrages avancés.
Sélectionnez Réparer votre ordinateur.
Répondez aux questions suivantes puis sur la page d'écran Options de récupération système, sélectionnez TOSHIBA HDD Recovery, cliquez sur Suivant et appliquez la procédure.
L'ordinateur peut redémarrer plusieurs fois, suivez les instructions jusqu'au terme de la manipulation.

Bien entendu, ceci s'applique à un ordinateur de la marque Toshiba, comme vous avez écrit "mon stellite est très lent", j'ai pensé que vous vouliez indiquer Satellite !
Cordialement.
0