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3 réponses
Salut !
Fait combien de temps que cela fait ca ?
Peut-être aussi donner un peut plus d'info sur ton ordi.
Fait combien de temps que cela fait ca ?
Peut-être aussi donner un peut plus d'info sur ton ordi.
Ca fait dejas pas mal de temps j'ai réinstallé WINDOWS la semaine dernière en espérant que cela disparaisse mais c'est toujours là.
Vous voulez quoi comme infos sur l'ordi?
Mais ça ne m'empêche pas d'avoir internet je suis d'ailleur connecté avec cet ordi.
Vous voulez quoi comme infos sur l'ordi?
Mais ça ne m'empêche pas d'avoir internet je suis d'ailleur connecté avec cet ordi.
Pour tenter de résoudre ce problème, voici les suggestions proposées par des spécialistes en informatique.
Dans un premier temps, assurez-vous que le lecteur de CD n'en contienne aucun. Sinon, essayez de restaurer votre système d'exploitation en appuyant sur le bouton "OKR", se trouvant juste à côté de celui de l'alimentation, lequel est facilement identifiable par son logo avec une flèche en arche.
En effectuant cette opération, n'appuyez pas cependant sur le bouton permettant d'ouvrir votre ordinateur.
Lorsque vous verrez apparaître les options, choisissez "One Key Recovery"
(Clé de récupération), puis "System Recovery" (Récupération du système).
De là, vous n'aurez qu'à suivre le processus qui vous sera indiqué.
Si cela ne résout pas votre problème, confiez votre pc à un réparateur.
Dans un premier temps, assurez-vous que le lecteur de CD n'en contienne aucun. Sinon, essayez de restaurer votre système d'exploitation en appuyant sur le bouton "OKR", se trouvant juste à côté de celui de l'alimentation, lequel est facilement identifiable par son logo avec une flèche en arche.
En effectuant cette opération, n'appuyez pas cependant sur le bouton permettant d'ouvrir votre ordinateur.
Lorsque vous verrez apparaître les options, choisissez "One Key Recovery"
(Clé de récupération), puis "System Recovery" (Récupération du système).
De là, vous n'aurez qu'à suivre le processus qui vous sera indiqué.
Si cela ne résout pas votre problème, confiez votre pc à un réparateur.
1. Peut-être un curseur clignotant?
2. Lorsque vous démarrez dans le BIOS avez-vous vérifié que le disque dur a été reconnu correctement? Général ---- ---- Informations système Disque dur principal (doit être répertorié comme 250GB périphérique par exemple)
3. Exécutez les diagnostics intégrés pour tester des éventuelles défaillances matérielles - lorsque le système est hors tension; maintenez la touche Fn et la puissance sur le système. Il va démarrer dans les diagnostics. Sinon, la mise sous tension et appuyez sur la touche F12 au logo Dell et il va démarrer dans les diagnostics. Notez tous les codes d'erreur qui sont donnés par les diags.
4.Si vous avez un disque dur de rechange ou d'une autre M6400 qui travaille, échanger sur les disques durs et voir si le problème reste avec le système ou suit le disque dur.
5. Si vous avez 2 disques durs dans une configuration RAID aller dans le BIOS RAID et vérifier l'état du réseau
6. Si le disque dur est détecté très bien, les diagnostics passent et il n'y a pas RAID alors je vous suggère d'essayer de réparer le système d'exploitation.
2. Lorsque vous démarrez dans le BIOS avez-vous vérifié que le disque dur a été reconnu correctement? Général ---- ---- Informations système Disque dur principal (doit être répertorié comme 250GB périphérique par exemple)
3. Exécutez les diagnostics intégrés pour tester des éventuelles défaillances matérielles - lorsque le système est hors tension; maintenez la touche Fn et la puissance sur le système. Il va démarrer dans les diagnostics. Sinon, la mise sous tension et appuyez sur la touche F12 au logo Dell et il va démarrer dans les diagnostics. Notez tous les codes d'erreur qui sont donnés par les diags.
4.Si vous avez un disque dur de rechange ou d'une autre M6400 qui travaille, échanger sur les disques durs et voir si le problème reste avec le système ou suit le disque dur.
5. Si vous avez 2 disques durs dans une configuration RAID aller dans le BIOS RAID et vérifier l'état du réseau
6. Si le disque dur est détecté très bien, les diagnostics passent et il n'y a pas RAID alors je vous suggère d'essayer de réparer le système d'exploitation.
Le DD est détecté je vais sur internet et j'ai tous mes dossiers;
Comment je fais pour réparer le "système d'exploitation."!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que j'ai dit que je n'étais pas un expert en informatique.
J'aime bien cette phrase:
" voici les suggestions proposées par des spécialistes en informatique."
Alors personne ne peu m'aider autrement qu'avec des phrases dont je ne comprends pas le terme.
Comment je fais pour réparer le "système d'exploitation."!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que j'ai dit que je n'étais pas un expert en informatique.
J'aime bien cette phrase:
" voici les suggestions proposées par des spécialistes en informatique."
Alors personne ne peu m'aider autrement qu'avec des phrases dont je ne comprends pas le terme.