Imprimante folle

Mrs bean Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrs bean Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, dès que je vais sur internet, l'imprimante se met en marche, sans que je le lui demande ; c'est agaçant et ça gâche du papier (et de l'encre) : que faut-il faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, elle imprime quoi? Est-ce que par hasard tu as un compte Google qui est lié à l'imprimante pour faire des impressions depuis Internet? Si oui vérifie qu'il ne soit pas piraté. Ou tu as peut être chopé quelque chose sur ton PC.
0
Mrs bean Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Merci pour cette réponse rapide. En fait, je ne sais pas ce qu'elle imprime parce que je l'arrête dès qu'elle commence ; je ne crois pas avoir de compte Google lié à l'imprimante pour faire des impressions depuis Internet, ou si je l'ai, je ne sais pas où le trouver. Je voudrais savoir si c'est un problème de l'imprimante, ou d'internet, ou d'autre chose.
Merci d'avance pour les suggestions.
0
Mrs bean Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour à tous,

Je reviens sur une vieille question, à laquelle je n'ai pas obtenu de réponse. Mais je peux maintenant donner des précisions : le même phénomène se produit avec une autre imprimante ; ce qui s'imprime est le haut de la page internet avec "Google" et ce que j'ai écrit dans la zone de recherche. Cela vous permet-il de trouver une explication, et, encore mieux, une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
0
Mrs bean Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Personne ne peut donc m'aider ? J'ajoute une nouvelle précision : si mon imprimante est éteinte quand je consulte internet, lorsque je veux imprimer ensuite quelque chose, elle imprime d'abord ce que j'avais consulté avant, c'est à dire "Google" et ce que j'ai écrit dans la zone de recherche. J'ai résilié mon compte Google. Où faut-il chercher ? J'aimerais bien avoir une réponse, parce que c'est agaçant et cela gaspille du papier !
Merci d'avance.
0