Du mal à utiliser mon pc, svp aidez-moi

LAYTHISSAOUI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LAYTHISSAOUI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'ai du mal à corriger les problèmes de mon PC qui sont peut être liés à Windows 7 veuillez m'aider et d'ici la recevez mes salutations les plus distinguées
veuillez m'aider à corriger les problèmes de mon PC. 
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonsoir,
Si tu veux de l'aide et une réponse il faut détailler très précisément tes problèmes.
0
LAYTHISSAOUI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Impossible de démarrer le programme car il manque rtl120.bpl sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème. OK

Cette version Ultimate gratuite est seulement si l’Open Cl est installé avec vos divers graphiques. Si non vous pouvez obtenir la version gratuite normale.
0

Tu as sûrement d'autres problèmes :
- Ton premier message a été posté 2 fois.
- Ton second message a été posté 3 fois !

"Impossible de démarrer le programme car il manque rtl120.bpl sur votre ordinateur" Pour quel programme ?

"Si non vous pouvez obtenir la version gratuite normale" Alors fais ça ...
0
LAYTHISSAOUI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pensez que vous m'avez aidé en m'envoyons des banalités je me suis trompé de site moi qui a cru que mon ordinateur pourra être réparé dommage mon ordinateur pourra inchallah se réparer mais ce que je pense de votre site .......
0