Installation Windows 7 : la mémoire ne peut pas être "read"
Benoist
-
Benoist -
Benoist -
Bonjour,
Voici mon souci :
- j'ai acheté il y a quelques années un ordinateur HP, sous Windows 7. Lorsque je l'ai lancé la première fois, il me demandait d'effectuer une sauvegarde de Windows 7, ce qui a utilisé 3 DVD+R.
- ces jours-ci, j'ai acheté un ordinateur LDLC sans OS, sur lequel je voudrais installer cette sauvegarde de Windows 7. En insérant le DVD n°1, cet ordinateur a copié les fichiers puis il tente un démarrage sous Windows. J'obtiens alors l'erreur suivante : l'instruction à 0x400e764f emploie l'adresse mémoire 0x0000000. La mémoire ne peut pas être en état 'read'.
Les différents sujets que j'ai regardés mentionnent cette erreur sur l'utilisation de tel ou tel logiciel, mais je n'ai pas su trouver d'info exploitable lors d'une installation complète.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Voici mon souci :
- j'ai acheté il y a quelques années un ordinateur HP, sous Windows 7. Lorsque je l'ai lancé la première fois, il me demandait d'effectuer une sauvegarde de Windows 7, ce qui a utilisé 3 DVD+R.
- ces jours-ci, j'ai acheté un ordinateur LDLC sans OS, sur lequel je voudrais installer cette sauvegarde de Windows 7. En insérant le DVD n°1, cet ordinateur a copié les fichiers puis il tente un démarrage sous Windows. J'obtiens alors l'erreur suivante : l'instruction à 0x400e764f emploie l'adresse mémoire 0x0000000. La mémoire ne peut pas être en état 'read'.
Les différents sujets que j'ai regardés mentionnent cette erreur sur l'utilisation de tel ou tel logiciel, mais je n'ai pas su trouver d'info exploitable lors d'une installation complète.
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Installation Windows 7 : la mémoire ne peut pas être "read"
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Slt
Tu ne peux en aucun cas utiliser ces DVD de restauration d'un PC A sur un PC B
Ils ne servent qu'à restaurer le PC d'origine
Deux causes principales :
Technique (Matériel différent) et Légale (licence non transférable)
Tu ne peux en aucun cas utiliser ces DVD de restauration d'un PC A sur un PC B
Ils ne servent qu'à restaurer le PC d'origine
Deux causes principales :
Technique (Matériel différent) et Légale (licence non transférable)