échec de la à mise à jour

moumoune446 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moumoune446 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, depuis quelques jours j'ai une mise à jour qui ne ce fait pas et je dois éteindre mon pc par le bouton de la tour, chose qui je sais n'est pas très bon pour mon pc. je l'ai laissé allumé toute la nuit suite à une conversation que j'ai lu sur un forum mais la mise à jour n'est toujours pas faite. merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

minidoob Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

essaye la restauration system
0
moumoune446

Bonjour minidoob, je viens de faire "restauration system " et mon pc c éteint et mon écran est toujours sur " veuillez ne pas mettre hors tension ou déconnecter votre machine. Installation de la mise à jour 1 sur 1 ..
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > moumoune446

Bonjour.
Essayer ceci:
Débrancher électriquement le pc.
Oter la batterie.(si pc portable)
Appuyer une minute sans relâcher sur le bouton marche.
Rebrancher.
Démarrer.
0
moumoune446 > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour cado21 jai fait vos manipulations et quand je clique sur "démarrer" il n'y a plus de mise à jour à faire sur "arrêter" merci beaucoup pour votre aide
0
moumoune446 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et non j'ai répondue trop vite la mise à jour est toujours à faire
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > moumoune446 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut masquer le mise à jour concernée de cette façon:
https://www.mediaforma.com/windows-update/
0