Matériel évolutifs?

Fermé
Jerome - 26 juin 2016 à 11:42
AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - 27 juin 2016 à 12:35
Bonjour,





Bonjour à tous et à toutes!

Je viens humblement quérir votre aide pour quelques petits conseils en matière de composant et particulièrement de carte graphique.

Je m'explique, j'ai récupéré (gratuitement) un vieux PC Gamer dont les config me sont suffisantes pour mes quelques jeux (Diablo III, The Elder Scrolls Online, Battlefield, Rome...), le seul bémol vient de la carte graphique et éventuellement doublé les 4 barrettes de RAM?

Je viens à vous pour avoir votre avis sur ces changements éventuels, utiles ou non et si oui, vers quels composant se diriger pour que le tout soit compatible et surtout en vous en remerciant grandement!

J'avais pensé en premier lieu à une GTX750ti.

Voici la config en question: http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationtemporaire/96706-1/resume

Je vous remercie d'avance pour vos avis experts.

Jerome

1 réponse

AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 3
27 juin 2016 à 12:35
Bonjour, félicitations pour ta nouvelle acquisition !
Pour la RAM, 8Go peuvent etre suffisants pour ces jeux, mais ce qui me fait peur avec les tiennes c'est leur faible fréquences (MHz). Elles risquent de vite s’essouffler sur des jeux un peu lourds. Donc si tu peux te le permettre, passe a la gamme au dessus en RAM, vu le reste de la config ca devrait aller !

Pour ta CG, avec les sorties des nouvelles Radeon et NVIDIA, les prix baissent énormément, surveille les prix des séries 960 ou plus qui tournent autour de 150/200e.
Sinon tu peux viser une GTX 770 4Go autour de 140e.

Pour ce genre de jeux une nouvelle carte graphique te sera bien utile, et ces derniers temps le marche des Cartes graphiques est intéressant ;)
0