Mises a jour suite a reinstallation seven

Fermé
moustike Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 20:05
moustike Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 21:29
bonjour

je viens de reinstaller seven suite a une grosse panne de mon disque dur

(echange du dd) tout c'est bien passé et les pilotes de mon dell on ete chargés

cependant les mise a jours de windows se sont declenchées elles aussi via update et j'ai donc arrete mon pc pour que les MAJ s'installent (veuillez ne pas mettre hors tension ou deconnecter votre machine installation de le mise a jour 3 sur 5)

voila seulement cela fait 12 heures que la machine tourne..... est ce sp1 ? ou les MAJ sont elles tres lourdes ? bref comment savoir si c'est planté ou non il faut dire que ma connexion internet est tres lente....

Bref comment savoir ou j'en suis du telechargement si il est en cours ou si c'est en mode plantage ?

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
26 juin 2016 à 20:08
Salut,

Tu aurais du laisser le PC finir les téléchargement et l'installation des mises à jour avant de l'éteindre.

Et oui l'update et le SP1 sont très lourd pour Windows 7.
Il faut du temps quand à leur installation.

Redémarres le PC ça devrait bien se passer.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 26/06/2016 à 20:19
Bonsoir

Effectivement c'est très lourd les mises a jour comme c'est dit plus haut et je rajouterais qu'il faut mettre a jour et ne plus ce servir du pc pendant les plus de 250 mise à jours ou vous les sélectionner par pack de 50 et avec une connexion filaire c'est mieux et plus fluide donc munissez vous de la patience et tout ce passeras bien.

Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
moustike Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1
Modifié par moustike le 26/06/2016 à 21:41
merci pour vos réponses en fait je n'ai pas "éteint" le pc j'ai cliqué sur arrête le pc des que les mises a jours seront installées ou un truc comme çà
en fait mon pc est allume depuis se matin et est figé sur la mise a jour (le curseur de la souris tourne et montre une certaine activité (enfin peut être !)
mais il y a t'il un moyen de vérifier que le téléchargement est bien en cours et voir son état d'avancement en pourcentage par ex comme pour un téléchargement ordinaire
la c'est un peu stressant isn't it?
0