Bug Windows 7 Starter
Kevinr99089
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un Bug de Windows Update, Windows Update charge les "Mise a Jour" A L'infini sans me mettre de Message d'erreur, J'ai laissé mon Ordinateur 3 Heures Sans y Toucher , Windows Recherche.. Recherche, Sans le Moindre Message d'erreur , Mais j'ai remarqué que le Wifi Clignotte Pas Beaucoup Voir Pas du tout, J'ai essayer d'arrêter Le Pc Windows Update, J'ai meme essayer l'outil de Reparation Microsoft, est-il possible de reparer ce problème? Pouvez-vous M'aider S'il vous Plaît, Merci Beaucoup.
A voir également:
- Bug Windows 7 Starter
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut,
Vide le catalogue, voir paragraphe lié sur la FAQ suivante : Erreur Windows Update.
Aussi, vérifie dans le gestionnaire de tâches si svchost.exe a tendance à monter trop en mémoire genre, > 600 Mo.
CTRL+ALT+Suppr
gestionnaire de tâches
onglet Processus
clic en bas sur "Afficher tous les processus".
Trie la liste sur l'utilisation mémoire en cliquant sur la colonne mémoire.
Vide le catalogue, voir paragraphe lié sur la FAQ suivante : Erreur Windows Update.
Aussi, vérifie dans le gestionnaire de tâches si svchost.exe a tendance à monter trop en mémoire genre, > 600 Mo.
CTRL+ALT+Suppr
gestionnaire de tâches
onglet Processus
clic en bas sur "Afficher tous les processus".
Trie la liste sur l'utilisation mémoire en cliquant sur la colonne mémoire.