Installer Windows 7

Fermé
Nevax Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nevax Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc portable Toshiba avec windows 8 pré-installé puis j'ai installé windows 10, mais je préfè re largement win7 mais je ne sais pas comment l'installer et je n'ai ni clé ni cd d'installation
Si qlqn pourrait m'aider ça serait cool
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si ton ordinateur est vendu avec Windows 8, la restauration prévue va te remettre Windows 8.
Si tu veux Windows 7, il faut télécharger les ISO installations (gratuit) et posséder une licence Windows 7 (achat).
0
Nevax Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

et si je n'ai pas de licence ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Nevax Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut en acheter une.
Windows n'est pas gratuit.
0
Nevax Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

mais je recherche un crack pas a acheter une licence merci quand meme
0