Etat d'usine.

Yaethus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yaethus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, alors voilà j'ai besoin de votre aide. Il faut que je puisse remettre mon ordinateur en état d'usine car il a trop de problèmes, le soucis c'est que mon fabricant il est pas commun: c'est gigabyte Technology.
Mon modèle est le H83-HD3
Bios: American Megatrends INC. F8
Version SMBIOS: 2.7.

Dites moi y en a un d'entre vous qui sait comment remettre le pc en état d'usine avec ce fabriquant...? Car tout les tutos sont expliqués avec des fabricants connus mais avec lui j'en est pas trouvé un seul... Je tiens à dire que j'ai pas de CD fourni et que j'ai besoin de le remettre via ordinateur directement pour pouvoir réinstaller tout à 0.
Merci de m'avoir lu et j’espère avoir de l'aide... Si vous avez besoins d'informations je peux les fournir!
Vraiment j'ai besoin d'aide car j'ai rien trouvé du tout et c'est pas faute d'avoir cherché....
A voir également:

2 réponses

Salut,

ce que tu donnes comme info c'est la réf de ta carte mère. C'est un pc de bureau assemblé de toutes pièces, donc pour qu'il y est une partition recovery, je doute qu'elle y soit. Si tu n'as pas le support d'installation Windows 7, il faut que tu possèdes la licence Microsoft collée sur le pc. Avec cette licence tu pourra télécharger le fichier iso depuis le site Microsoft et à une condition, il faut pas que ce soit une version OEM.
le druide sans la potion.
0
Yaethus Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors déjà merci de ta réponse c'est cool. Et juste comme ça j'ai acheté Windows 7 à part de mon pc en grande surface, et c'est possible d'utiliser des mots plus simples ainsi que la démarche à faire pour pouvoir remettre mon ordi en état d'usine? Désolé mais mon niveau en informatique est faible. En tout cas merci pour cette réponse de te part!
0