Clavier ou Bug Win7 ?

Fermé
Cr4ck3rZ Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 6 nov. 2014 à 04:38
 WhiteBerry - 27 juin 2016 à 19:57
Bonjour tout l'monde,

Voici mon probleme :

J'utilise un clavier Razer Deathstalker (avec le synapse 2.0) et je possede Windows 7 Edition Familiale!

Lors que je "Lock" ma session (Win+L), et que je reviens quelques minutes ou quelques heures + tard, je la dévérouille et un coup arrivé sur le bureau c'est comme si la touche "Entrée" etait rester coller ! Exemple : je met ma souris sous l'icone "Mes Documents" Pouff le dossier s'ouvre tout seul ...

Cela ne le fait pas toujours, mais assez souvent! .. Au debut je me disais que c'etait peut-etre mon clavier, mais lorsque je redemarre, ce probleme est corriger!
Alors non sa peut pas etre le clavier, plutot un "bug" de Windows 7 ?

Jai essayer de brancher le clavier dans un autre port usb, de réinstaller les pilotes du clavier mais j'ai toujours le meme probleme!..

Cela doit faire bientot 2 ans ½ que j'utilise ce clavier et ce n'est jamais arriver et en meme temps un bug windows 7 comme celui-ci je n'ai jamais vu sa, c'est pourquoi je fais appel a vous tous ..

J'attend vos avis!

Merci a l'avance
A voir également:

1 réponse

Cr4ck3rZ Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 1
6 nov. 2014 à 16:17
Quelqu'un a une idee?
0
J'ai aussi un problème avec mon clavier mais c'est seulement pour le rétroéclairage, a des moments il ne fonctionne plus... exemple : je désactive le rétroéclairage et quand je reviens quelques minutes plus tard pour le réactiver rien ne se passe il s'est désactivé totalement ._. Help ?
0