Mon ordinateur ne fonctionne plus ...
eva
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de la marque packard bell (windows 7).
Il y a 2 jours j'ai fait une mise a zéro..
Le ventilateur démarre, l'écran aussi.
Il affiche "Le programme d'installation démarre les services"
Ensuite un message s'affiche : "Windows n'a pas pu terminer la configuration du système. Pour tenter de reprendre la configuration, redémarrez l'ordinateur."
Et pour finir "Le programme d'installation continuera après le redémarrage de l'ordinateur".
L'ordinateur redémarre et depuis l'écran est tout noir et il y a une petite barre blanche dans le coin gauche de l'écran.
Je suis perdu je ne sais plus quoi faire.
Aider moi s'il vous plait.
Et si il est impossible de redémarrer mon ordinateur ; y a t-il un moyen de récupérer les photos qui sont à l'intérieur ?
Merci.
J'ai un ordinateur portable de la marque packard bell (windows 7).
Il y a 2 jours j'ai fait une mise a zéro..
Le ventilateur démarre, l'écran aussi.
Il affiche "Le programme d'installation démarre les services"
Ensuite un message s'affiche : "Windows n'a pas pu terminer la configuration du système. Pour tenter de reprendre la configuration, redémarrez l'ordinateur."
Et pour finir "Le programme d'installation continuera après le redémarrage de l'ordinateur".
L'ordinateur redémarre et depuis l'écran est tout noir et il y a une petite barre blanche dans le coin gauche de l'écran.
Je suis perdu je ne sais plus quoi faire.
Aider moi s'il vous plait.
Et si il est impossible de redémarrer mon ordinateur ; y a t-il un moyen de récupérer les photos qui sont à l'intérieur ?
Merci.
A voir également:
- Mon ordinateur ne fonctionne plus ...
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide