Problème installation

Fermé
BryanBD Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 15:29
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 28 juin 2016 à 16:56
Bonjour,

Il y a peu de temps, lors de l'arrêt de mon ordinateur (Packard Bell avec Windows 7), il m'a montré qu'il installait des mises à jour et écrivait "Veuillez ne pas mettre hors tension ou éteindre l'ordinateur. Installation des mises à jour 43/82" et sans faire attention, j'ai débranché le câble d'alimentation. En essayant de le rallumer, mon ordinateur n'envoie plus d'image à mon écran, le voyant "allumé" clignote et le ventilateur souffle très fort, ce qui est inhabituel. Je ne m'y connais pas énormément mais j'aimerai ne pas avoir besoin à le réinitialiser car j'ai de nombreux films et musiques que je voudrai garder. J'aimerai que vous me répondiez assez rapidement, merci par avance. Je prends toutes les infos!
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
Modifié par le druide le 28/06/2016 à 16:58
Salut,

il faudrait essayer de supprimer la dernière mise à jour, vu que ton système n'est pas utilisable depuis le bureau, il te faut au minimum un support dvd ou clé usb avec un système Windows de récupération. Une fois muni de ce support, tu regardes la procédure via ce lien > https://www.it-connect.fr/desinstaller-une-mise-a-jour-avec-dism/
le druide sans la potion.

Il faut repérer la dernière mise à jour et ensuite la supprimer avec la commande Remove
0