Faire réapparaitre l'onglet "Musique dans le volet de navigation
Fermé
Darkginger
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
-
Modifié par Darkginger le 29/06/2016 à 22:15
Darkginger Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juin 2016 à 22:18
Darkginger Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juin 2016 à 22:18
Bonjour,
Par mégarde j'ai cliquer sur "ne plus afficher dans le volet de navigation" et je n'ai plus accès à l'onglet "musique" qui se situait dedans au coté de "document" et "image" dans la bibliothèque.
Quelqu'un sait comment l'y replacer?
SVP
merci d'avance à mon future sauveur.
:)
Par mégarde j'ai cliquer sur "ne plus afficher dans le volet de navigation" et je n'ai plus accès à l'onglet "musique" qui se situait dedans au coté de "document" et "image" dans la bibliothèque.
Quelqu'un sait comment l'y replacer?
SVP
merci d'avance à mon future sauveur.
:)
A voir également:
- Faire réapparaitre l'onglet "Musique dans le volet de navigation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Volet de visualisation - Guide
- Navigation privée - Guide
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Darkginger
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
29 juin 2016 à 22:18
29 juin 2016 à 22:18
J'ai trouvé....
Quel boulet.
Je vais quand même donner la solution au cas ou quelqu'un d'autre aurait commis la même erreur.
L'on doit cliquer dans le volet de navigation sur "Afficher tout les dossiers".
Ensuite l'on clic que le dossier que l'on souhaite réafficher (même lorsque tout les dossiers ne sont pas afficher), l'on choisi de rétablir le paramètre par défaut du dossier.
Voilà
Quel boulet.
Je vais quand même donner la solution au cas ou quelqu'un d'autre aurait commis la même erreur.
L'on doit cliquer dans le volet de navigation sur "Afficher tout les dossiers".
Ensuite l'on clic que le dossier que l'on souhaite réafficher (même lorsque tout les dossiers ne sont pas afficher), l'on choisi de rétablir le paramètre par défaut du dossier.
Voilà