Comment transferer fichiers videos (mp4 aetc .) vers USB
Fermé
calabresi
-
28 juin 2016 à 13:30
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 28 juin 2016 à 14:33
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 28 juin 2016 à 14:33
A voir également:
- Comment transferer fichiers videos (mp4 aetc .) vers USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Transferer photo android vers pc - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Pierredos
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
23
Modifié par baladur13 le 28/06/2016 à 15:17
Modifié par baladur13 le 28/06/2016 à 15:17
Bjr,
Pour convertir il n'est pas forcément nécessaire de posséder un convertisseur.
C'est recommandé pour conserver la qualité du nouveau format mais pas obligatoire, car en effet, vous pouvez le faire en renommant simplement le fichier et changer par exemple ".odt" en ".docx".
J'utilise un convertisseur multi-formats vidéo qui est plutôt bien pour l'usage que j'en fait. C'est le Freemake video converter que vous pouvez télécharger ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/
Il est assez simple d'utilisation.
Cdt à vous.
Pour convertir il n'est pas forcément nécessaire de posséder un convertisseur.
C'est recommandé pour conserver la qualité du nouveau format mais pas obligatoire, car en effet, vous pouvez le faire en renommant simplement le fichier et changer par exemple ".odt" en ".docx".
J'utilise un convertisseur multi-formats vidéo qui est plutôt bien pour l'usage que j'en fait. C'est le Freemake video converter que vous pouvez télécharger ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/
Il est assez simple d'utilisation.
Cdt à vous.