Y retourné?

Rosiefromhell Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nat029 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut! j'ai fait il y a de ça quelque mois la mise a jour de Windows 7 à Windows 10 mais j'hésite à retourné sur Windows 7. car maintenant mon ordi à des bug (l'écran qui devient blanc rayer de noir). Mais j'ai peur de perdre tous mes fichier (je me sert de cet ordinateur pour les cours) et qui si ça ne change pas mes problème que je ne puise pas repasser sur la version 10.
des conseils?
merci d'avance
Rosie

2 réponses

geek2lux Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,
Sauvegarde tous tes documents quelque part avant quand même,
Moi mon avis Windows 10 est trop instable pour le moment surtout en mise à niveau.

Si tu veux retourner à W7 : Si sa fait moins d'un mois tu peut encore sinon il faudra le réinstaller
0
geek2lux Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ce que j'aurait fait :
Sauvegarde des documents et tout le bordel et après réinstalle de Windows 7 sans rétrograder.
Le mieux c'est d'éviter les mise à niveaux et tout le bordel comme sa :
Sa te permet d'avoir un Windows "clean" et "sans bug"
0
Nat029 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Déjà est ce que vous avez tous sauvegarder ? Sinon voire dans historique pour essayer de les récupérer,et si l'écran bug le mien le ferais faudrait l'éteindre quelques secondes 10.
0