Windows7 ne veut pas s'activer

Fermé
Smiley27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 14:15
 charo38 - 21 juil. 2016 à 21:19
Coucou tous le monde voilas j'ai un problème avec mon ordinateur et pour comprendre un peu les dégâts il faut que je vous explique.

J'ai cassée l'écran de mon ancien ordinateur et un ami ma donnée le sien dont le disque dur était mort, nous l'avons remplacer pas le mien.
Jusqu'ici aucun problème le disque dur rentre facilement l'allumage de l'ordinateur se passe bien mes Impossible d'installer internet. Il me réclame aussi un Clé, j'ai tenter de mettre celle inscrit sous l'ordi ou celles trouver sur le net mes les seule réponse que je reçois son des messages d'erreur!
En bas a droite de mon écran il et écris Windows7 Numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique.
Je savais pour temps installer internet sur mon ancien ordinateur mes celui la a décider de me tenir tète... Si une personne peu m'aider au plus vite :) Merci a tous.

2 réponses

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
19 sept. 2013 à 14:33
Bonjour Smiley27,
Bienvenue sur le forum.
Si j'ai bien lu vos explications, vous avez monté votre disque dur sur l'ordinateur que votre ami vous a donné, c'est cela ?
Si oui, vous avez changé de machine et devez procéder à une réinstallation de votre système d'exploitation, c'est impératif.
La clé que vous devez entrer est celle de votre ordinateur d'origine et non celle de l'ordinateur de votre ami.
Maintenant, s'il est question d'une copie illégale de Windows (X), nous allons de suite arrêter de communiquer, vous ajoutez tout de même, et cela m'autorise à douter, "ou celles trouver sur le net" à propos des clés !!!
@+
0
Smiley27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
19 sept. 2013 à 20:44
Non se n'est pas une copie, j'ai juste vu sur internet ( en cherchent a résoudre se problème ) que l'on pouvais y trouvée la clé de notre ordinateur. En faite je n'y connais rien en informatique !!
0
j'ai le meme problème a tu reussi a regler le tien pour m'aider
0