Problème d'affichage de disque dur via Windows 7
WeepingWillow
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nikopol57 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikopol57 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila mon problème : mon ordinateur portable (Asus R510J) avait effectué la mise à jour vers Windows 10, au bout d'un moment j'ai évidemment renoncé et voulu repasser à windows 7. Quelqu'un s'est occupé de la manœuvre pour moi et tout fonctionne parfaitement, excepté qu'avant cette réinstallation de windows 7, j'avais deux disques durs affichés, un disque C: et un disque D:
Or depuis cette réinstallation manuelle de Windows 7, plus de trace du disque D: ! Je vais dans "Ordinateur" et ne voit affiché que le disque C:
Pouvez-vous m'aider ?
Voila mon problème : mon ordinateur portable (Asus R510J) avait effectué la mise à jour vers Windows 10, au bout d'un moment j'ai évidemment renoncé et voulu repasser à windows 7. Quelqu'un s'est occupé de la manœuvre pour moi et tout fonctionne parfaitement, excepté qu'avant cette réinstallation de windows 7, j'avais deux disques durs affichés, un disque C: et un disque D:
Or depuis cette réinstallation manuelle de Windows 7, plus de trace du disque D: ! Je vais dans "Ordinateur" et ne voit affiché que le disque C:
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Problème d'affichage de disque dur via Windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Salut !
C'était quoi ton disque D: ? Lecteur de cd, amovible, ou externe ?
Met un cd ou DVD, et regarde si ton disque D: apparait.
C'était quoi ton disque D: ? Lecteur de cd, amovible, ou externe ?
Met un cd ou DVD, et regarde si ton disque D: apparait.
Bon je viens de réaliser que disque dur amovible et disque dur externe sont la même chose (pas de moquerie pitié), donc a priori il ne s'agissait pas d'un disque amovible puisque je n'en ai jamais branché à l'ordi