Connexion limité Windows 7

545kiki Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour comme je l'ai dit mon ordis me marque votre connexion est limité si sa peux vous aider je suis chez free voilà!
A voir également:

3 réponses

Zobi47 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour,
Ta connexion a t-elle réellement un limite comme l'affiche ton pc ?
As-tu une perte de donnée ou une baisse significative de débit internet ?
Cdlt.
0
LeoPony1458 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , ayant eu moi même ce problème je viens t'aider comme je l'ai fait : Va dans la barre de recherche et écris cmd fait clic droit et lancer en tant qu'administrateur. ensuite tape :
ipconfig –flushdns
et fait entrer ensuite tape
netsh int ip reset
et pour la fin
netsh int ip set address name=”Wireless Network Connection” dhcp
puis fait windows + r et tape control ensuite dans réseau et internet , centre réseau et partage et sur la gauche modifier les parametres de la carte ensuite désactive la carte wifi et réactive la puis connecte toi à ton réseau et normalement c'est bon.
0
kiki545

Merci mais j'ai réussi à le refaire en utilisant docteur connectivité
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 687

Salut,

Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.

Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
0