Problème pour restaurer Windows

Fermé
carhuse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 - 23 août 2016 à 18:39
Dxfreed Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 28 août 2016 à 22:52
Bonjour,

Je dispose d'un portable Asus Notebook N82JV Series et je souhaite faire une restauration de Windows 7 à l'état d'usine car mon Windows plante complètement. J'ai lu un certain nombre de posts à ce propos sur le sujet mais je tombe encore sur un os. Voilà le problème: je parviens bien aux options de démarrage avancé en appuyant successivement sur F9 et F8 et ensuite je sélectionne "réparer l'ordinateur", je sélectionne ma langue et je rentre mes identifiants. Jusque-là tout va bien.

Ensuite j'ai le choix entre: "startup repair", "system restore", "system image recovery", "windows memory diagnostic" et "command prompt". Je choisis system restore mais le message suivant s'affiche "no restore points have been created on your computer's system drive". Il m'est demandé d'aller dans "system protection" pour créer un point de restauration mais mon windows plante tellement que je ne parviens pas à faire quoi que ce soit...

Cela veut-il dire que je ne peux pas effectuer de restauration de Windows du tout? Ou y a-t-il une autre procédure? Bref, y a-t-il quelque chose à faire dans mon cas?

Si quelqu'un peut m'aider, par avance merci!

Bonne soirée,

Carhuse
A voir également:

1 réponse

Dxfreed Messages postés 593 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
28 août 2016 à 22:52
Salut,

Rentre en mode sans echec F8 et effectue une restauration ou bien lance le logiciel advanced sytem care qui repara le pc pour toi ...
0