Windows ne se démarre pas une fois tout les matins

Fermé
HarmonieMoon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 11:34
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 28 août 2016 à 23:02
Bonjour/Bonsoir,
Alors j'explique mon problème (qui n'est pas des moindre puisque je n'ai trouvé aucune solution) :

J'ai reçu un nouveau PC (fixe, je précise) très performant avec tout le matériel qui va avec (excepté les deux disques dur qui sont de moi). Donc mon ancien PC, il était très vieux mais windows fonctionnait très bien, je l'ai remplacé.

Depuis que j'ai ce nouveau PC, j'ai installé windows 7 64 bits sp1 ultimate édition par usb dessus, tout allait bien jusqu'au lendemain matin. Il affiche le ''Démarrage de Windows'' sans que le logo ne se lance ! Je le redémarre (on passe le logiciel de réparation qui ne marche pas), et là plus aucun problème.

Après maintes recherches, j'avais un problème avec mes disques dur (la partition système qui s'était mise dans mon disque dur où il n'y avait PAS windows) donc j'ai reformaté mon PC avec uniquement mon disque dur ''principal'' de branché (l'autre étant réservé pour les jeux).
J'ai essayé de reformater avec un autre windows (pro 64bits), toujours le problème.
J'ai également changé la pile de la carte mère (qui est de 2,8V au lieu de 3V d'ailleurs). Mais rien n'y fait, une fois par matinée il reste bloqué.

J'ai essayé de changer la date du BIOS, ça marche pas. Je l'ai redémarré quand il était minuit passé, ça marche pas. Je l'ai redémarrer longtemps après dans la journée (pour qu'il refroidisse), ça marche pas non plus.

Je suis désespérée, alors si quelqu'un a une solution, je prend :)
Merci !
A voir également:

1 réponse

Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
28 août 2016 à 23:02
Salut,

Cé quoi ton problème au juste ?
0