Fonction redémarrage ne fonctionne pas

Fermé
joce - 28 août 2016 à 21:39
jeanbern Messages postés 13830 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 28 août 2016 à 22:18
bonjour,

Je viens d'installé Windows 7 64 bits et la fonction redémarrage ne fonctionne pas le pc reste bloqué l'écran reste noir aucune touche ne marche, je dois appuyé sur le bouton mise en route pour l'éteindre complétement et ensuite le rallumer.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13830 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 976
28 août 2016 à 21:44
Salut,
essai ceci:
Clique sur Démarrer, puis sur Ordinateur, faire un clic droit sur le disque dur pour le vérifier, puis cliquer sur Propriétés.
Clique sur l'onglet Outils, puis, sous Vérification des erreurs, cliquez sur Vérifier maintenant.
Pour réparer automatiquement les erreurs liées aux fichiers et aux dossiers détectés par la procédure de vérification, cocher la case : Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers, autrement il ne corrigera pas les erreurs du disque.
Pour effectuer la vérification complète du disque, coche la case : Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux.
Ceci analyse recherche et corrige aussi les erreurs physiques sur le disque dur, ce qui peut prendre un certain temps.
Pour rechercher à la fois les erreurs du système de fichiers et les erreurs physiques, coher les cases : Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers et Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux.
Clique sur Démarrer et selon la taille du disque, cela peut être assez long, donc ne pas utiliser le PC pour effectuer d'autres taches pendant la vérification des erreurs.
0
OK je vais essayée.
0
jeanbern Messages postés 13830 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 976
Modifié par jeanbern le 28/08/2016 à 22:18
Pas sûr que ça marche
0