Formater partiellement un disque dur

HiddenKeyZ Messages postés 43 Statut Membre -  
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à formater mon disque dur , quand je clique sur formater, un message m'indique que mon systeme d'exploitation est sur mon disque dur et je ne peux donc pas formater le disque dur. Help please !

2 réponses

1. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Bonjour

Que voulez vous faire , exactement ?

Formater un disque dur efface tout ce qu'il y a dessus ..
    0
  2. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

0
    1. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Bonjour , tanteelise

Merci , je n'avais pas été voir la-bas ..

je te laisse gérer .....
      0
      1. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822 > phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour phil2k, non, continue si tu veux bien, moi je n'ai plus d'idées , merci
        0
    2. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

J'ai regardé l'autre sujet ..
      Une version piratée , je ne continue pas ....

A part une desinfection dans virus/sécurité , (ou il va se faire jeter, normalement) , je ne vois pas plus ...
      0