Activation Windows 7

Fermé
John -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Aujourd'hui un message et apparu en bas de mon écran avec écrit " Windows 7 numéro 7601 cette copie Windows n'est pas authentique " J'ai alors essayer sur cmd la commande slmgr /rearm mais en redémarrant mon PC il ne c'est rien passer. Comment faire ?

Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Regarde ceci --> Cette copie de Windows n’est pas authentique

Si ca ne fonctionne pas:
Voir la solution ci-dessous:
--> Activer Windows 7
--> Légaliser Windows

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.

--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
inouk340 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour
la version de windows et t'elle legal ou pas
0
John

Pour être honnête je ne sait pas dutout mais je pense
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Tu as essayé slmgr /rilc

Bien sur pour slmgr /rilc comme pour slmgr /rearm il faut ouvrir l'invite de commande en administrateur.

http://www.forum-seven.com/forum/
0
John

Oui je sais mais ca ne marche pas :(
0
inouk340 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

essaye cela

Une méthode similaire est de entrer "Activer Windows" dans la boîte de recherche de l'icône "Démarrer" et cliquez sur "Activer Windows". Le popup suivant apparaîtra qui vous indiquera si votre copie de Windows 7 est authentique :
0
John

il me demande une clef d'activation
0

ha la je pense que elle est pas authentique l'ordi vous l'avais eu d'occasion ou neuf
0
John

Neuf mais sous xp mais on me l'a mit sous windows 7
0

vous avez migrez de xp vers windows 7 c'est cela ?
0
John

oui
0