Activation Windows 7
Fermé
John
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Aujourd'hui un message et apparu en bas de mon écran avec écrit " Windows 7 numéro 7601 cette copie Windows n'est pas authentique " J'ai alors essayer sur cmd la commande slmgr /rearm mais en redémarrant mon PC il ne c'est rien passer. Comment faire ?
Merci de votre aide !
Aujourd'hui un message et apparu en bas de mon écran avec écrit " Windows 7 numéro 7601 cette copie Windows n'est pas authentique " J'ai alors essayer sur cmd la commande slmgr /rearm mais en redémarrant mon PC il ne c'est rien passer. Comment faire ?
Merci de votre aide !
4 réponses
-
Bonjour,
Regarde ceci --> Cette copie de Windows n’est pas authentique
Si ca ne fonctionne pas:
Voir la solution ci-dessous:
--> Activer Windows 7
--> Légaliser Windows
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.
--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire -
-
Salut,
Tu as essayé slmgr /rilc
Bien sur pour slmgr /rilc comme pour slmgr /rearm il faut ouvrir l'invite de commande en administrateur.
http://www.forum-seven.com/forum/ -
essaye cela
Une méthode similaire est de entrer "Activer Windows" dans la boîte de recherche de l'icône "Démarrer" et cliquez sur "Activer Windows". Le popup suivant apparaîtra qui vous indiquera si votre copie de Windows 7 est authentique :