Installation et formatage

zo.ragoub Messages postés 11 Statut Membre -  
zo.ragoub Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
S'il vous plait j'ai un petit probleme ,j'ai un acer Core i5 x64bits j'ai pas trop de logiciel dessus mais achaque fois qu je l'allume il me faut un peux pres 5 minute pour acceder au bureau et pour ouvrir un logociel ou faire n'importe quoi je dois attendre beaucoup de temps on m'a dit que c'est juste un probleme d'installation et autre disent que j'ai un probleme dans mon disque dur alors j'ai decidé de rinstaller windows sur mon pc est formater mon C et conserver le D mais j'arrive pas a faire ca on m'affiche un message et j'ai pas trop bien compris

8 réponses

1. pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Bonjour
    ton disque est plein et une partition protégée
    seule solution à mon avis. vider complètement ou tout supprimer et continuer l'installation
    0
    1. zo.ragoub Messages postés 11 Statut Membre

comment faire ca ??
      0
  2. pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Tu clic sur chaque partitions sur le menu derrière la fenêtre de l'erreur. et sur supprimer jusqu'à qu il ne reste que ton dd seul et vide
    0

J'arrive pas du tout
      0
  3. zo.ragoub Messages postés 11 Statut Membre

j'arrive pas car cette option n'est pas disponible
    0
  4. pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

ok
    recommence l'installation
    choisis réparé l'ordinateur
    prend cmd ou invite de commande
    tape ceci
    diskpart
    list disk
    sélect disk ton dd
    clear
    ferme cmd
    recommence l'installation
    tu devrai avoir ton dd seul et vide
    0

et comment vais je savoir si c'est vide ou pas ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Comme sur les photos que tu as mises. tu auras ton dd seul et vide
    0

c'est pas posible
      0
  7. zo.ragoub Messages postés 11 Statut Membre

le disque d est suprimé mais j'ai reesayerpar l'invit[hte de commande et ca a afficher ce message a la fin tp://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/Mith7fD5y7x5IQBhbBN3qKsdOXFydauKyzyoJV8b0rSE5Zwu7BLQestNltPMeD2i-capture.png
    |fancy]
    0
    1. pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

0
      1. zo.ragoub Messages postés 11 Statut Membre > pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca m'aide pas
        j'ai lu sur internet que
        0
  8. pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

as tu recommencer l'installation?
    si oui jusqu ou? ?

--
    0

j'ai pris ca de torrent
      0