Pb de MAJ, connexion internet plantage de Mozila

Fermé
Salka1979 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 28 nov. 2016 à 19:56
oxy45 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 12 déc. 2016 à 10:18
Bonjour,
Aidez moi svp !
J'ai acheté il y a 2mois et demi un ordinateur portable pro Dell d'occasion dans une boutique informatique.
Une semaine après je commence à avoir des problèmes.
1)L'ordinateur affiche le message :les mises à jour n'ont pas pu être installées.
2) problème de connexion à internet, cad je suis obligé de redémarrer chaque fois l'ordinateur car une fois connecté sur ma box, celle ci disparait dans 10minutes. Impossible de lancer l'outil de réparation qui ne fonctionne pas du tout
3) Pb de plantage de tout navigateur au point que je dois réactualiser une 20 de fois internet Explorer pour accéder à mes mails. Et chaque fois le message: internet explorer à cessé de fonctionner. Sans parler de MOZILA ni de GOOGLE Chrome que j'arrive même pas à utiliser. J'ai réinstallé Mozila mais pareil. J'utilise peu l'ordinateur et il n'est pas chargé. Merci infiniment de votre aide !

1 réponse

oxy45 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 2
12 déc. 2016 à 10:18
Bonjour,

Je ne saurai que vous conseiller de rapporter cet ordinateur là où vous l'avez acheté.
Vu ce que vous décrivez, le système d'exploitation de votre ordinateur a l'air particulièrement instable ( un soucis de disque dur aussi ne m'étonnerait même pas... )
Vu la nature des problèmes rencontrés le vendeur aurait dû vous signaler que cet ordinateur n'était pas en parfait état...
0