Quelle clè d'activation dios je utiliser?
falitto
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
On ma reinstaller windows 7 en français sur mon PC Italien,depuis Windows me demande la clé d'activation, est ce que je dois introduire celle de mon PC ou laquelle? Merci a Vous!
--
--
A voir également:
- Quelle clè d'activation dios je utiliser?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Utiliser chromecast - Guide
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
bonjour
peu importe la langue de l'installation (ça se décide à l'installation)
oui il faut entrer votre licence
à condition bien sûr que on vous ai installé la même version de windows que celle prévue par cette licence
par exemple si licence pour w7 home, et que vous avez maintenant w7 pro, ça ne marchera pas, et inversement
par contre si ancienne installation en 32 bits et nouvelle en 64, ça n'a aucune importance pour la licence
et si licence fournie d'origine avec le pc ou achetée seule après (licence oem)
ça ne marchera plus non plus si vous avez changé un composant maître, comme processeur, carte mère voir disque dur
peu importe la langue de l'installation (ça se décide à l'installation)
oui il faut entrer votre licence
à condition bien sûr que on vous ai installé la même version de windows que celle prévue par cette licence
par exemple si licence pour w7 home, et que vous avez maintenant w7 pro, ça ne marchera pas, et inversement
par contre si ancienne installation en 32 bits et nouvelle en 64, ça n'a aucune importance pour la licence
et si licence fournie d'origine avec le pc ou achetée seule après (licence oem)
ça ne marchera plus non plus si vous avez changé un composant maître, comme processeur, carte mère voir disque dur