Blue screen minidump Lenovo x200 Thinkpad reconditionné

Fermé
lenovox200 - 29 janv. 2017 à 01:40
jeanbern Messages postés 13832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 29 janv. 2017 à 05:32
Bonjour,

Je viens vous demander vos avis et peut-être de l'aide pour mon ordinateur.
Acheté il y a trois semaines dans un boutique.
Je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur

Windows 7 professionnel
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P8600 @ 2.40GHz, il y a deux processeurs dans le gestionnaire de periphériques
4GO de RAM non vérifié
160GO disque dur.

Il à Microsoft security essential. Je n'ai rien installé depuis que je l'ai. Il a Microsoft OFFICE 2010 Starter pack. Mozilla et les fonctionnalitées Lenovo.
Une semaine après l'achat il a commencé à ralentir et puis il m'a fait ces blue screen. Concretement je ne les ai pas vu, j'ai laissé l'ordi se mettre en veille et quand je le redémarrai je trouvais un message d'erreur (dernier message ci joint)
Est-ce que j'ai attraper un virus ou un trojan ? Je regarde régulièrement du streaming mais je ne télécharge pas, je voulais trouver des logiciels cracké ou bien des codes d'activations mais je n'ai encore rien fait. Je suis étudiant j'ai vraiment besoin de mon ordinateur pour taper beaucoup de choses et cela irais mal pour moi si j'ai déjà un virus.
J'avais sur mon autre ordinateur une version non cracké de eset ou j'avais pu trouvé des codes d'activation. J'ai gardé l'ordi 3 ans or qu'il était déjà acheté d'occasion. Jamais eu de problèmes malgré une utilisation prolongé et parfois intensive en terme de navigation internet.

Et là je le ménage si ce n'est pour regarder des films. Et puis voila je ne comprend pas. Suis-je mal protégé?

Voila auriez vous des conseils merci
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 976
Modifié par jeanbern le 29/01/2017 à 05:35
Salut,
Passe un coup d'AdwCleaner

Fais Analyser

Télécharge WhoCrashed
fais Analyze et copie le rapport dans le prochain post

merci
La Pierre et le cailloux coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
0