Problème de windows

Fermé
Joz - 26 janv. 2017 à 15:31
 Joz - 26 janv. 2017 à 16:45
Mon pc tout d'un coup affiche un écran bleu et se redémarre mais après le démarrage de windows il affiche l'écran bleu de nouveau et se redémarre de nouveau . j'ai dirigé vers la formatage j'ai posé le CD il boot normalement mais quand il atteint le page de démarrage de windows pour passer au fenêtre d'installation mais il reste bloqué d'un écran noir avec le curseur de souris
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
Modifié par Malekal_morte- le 26/01/2017 à 15:32
Salut,

Merci de laisser les marques de politesses comme le bonjour.
Si tu as formaté et réinstallé Windows et que cela plante, il faut envisager un problème matériel.
=> Tester son matériel pour les BSOD et plantages.

Notamment un Memtest, vérification HD Tune (onglet Health) et/ou avec une autre carte graphique serait pas mal.

Si tu ne peux pas, vois avec un magasin d'informatique.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Désolé salut de nouveau , mais il atteint plus le bureau et j'arrive pas meme à le formater
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651 > Joz
26 janv. 2017 à 16:23
Certains tests peuvent être faits depuis un CD Live.
0
Qu'est ce que ça fait dire ça . je crois que c'est un problème de DD j'ai essayé avec un autre DD mais le même problème déjà . même le mode d'échec se bloque il affiche un écran noir avec le curseur de souris et reste bloqué
0