Echec installation Directx (9 et 11)

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Basch006 le 20/01/2017 à 22:16
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 janv. 2017 à 17:16
Bonjour,

Après avoir du réinstaller Windows dans son entièreté à cause du crash de mon disque dur, je me retrouve avec un problème. Soucis que je n'avais pas eu avec ma précédente installation Windows 7 bizarrement.

En essayant d'installer Directx, quelque soit le fichier récupéré (sur le site de Windows, sur 01.net ou quoi), quoiqu'il arrive, l'installation plante à la fin et j'ai un message qui me dit que je doit aller voit dans un fichier log. A part des lignes qui disent que certains fichiers étaient déjà existant, je n'ai rien vu de très probant.

J'ai beau chercher des réponses dans les forums, je ne tombe souvent que sur des topics qui datent de plusieurs années :(

Si quelqu'un a une idée de quoi faire, s'il y a un logiciel qui permet de tout désinstaller proprement et un autre pour réinstaller correctement après aussi je suis preneur :x

12 réponses

aslimo Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 54
20 janv. 2017 à 23:14
Bonsoir,
Il est possible de faire une réparation de Windows 7 ou tu peux aussi faire une mise à niveau vers Windows 10.
1